Bastard!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastard!!

Guilde des Bastard!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !

Aller en bas 
+10
momokdp
Lars Wool
[PS]-gougoule
[NDS]-sasuke
Avygeil
Ninja master Gala
Kal Su
Lucifer
Dark-Schneider
Archess-Ney
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:52

Faut mettre le boxon la ! Allez ! Faite péter la 'zik, remuez votre cul de pachyderme et trinquons tous comme des malades, jusqu'à en faire éclater nos grands verres, parce que Sigma 17 nous appartient dorénavant !
Bon maintenant, il ne reste plus qu'à implanter notre Bar la-bas, et on éliminera toutes concurrences de ce fait avec not' sainte bibine !
Qué bueno poutain Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Schneider
Admin
Dark-Schneider


Messages : 182
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon harem avec toutes les femmes du monde.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:11

Mon dieu Archess, je suis tout à fait partant pour la débauche, on va aller dans mon harem et Aïe mais heu... Bon on va aller dans mon chateau et on va faire l'amour toute la nuit... T'es contente ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:23

Shocked Y aura une video?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:46

J'espere pas!!!!

Rien que d'imaginer Dark en pleine action, sa me fait vomir...

Vien Arch, je t'emmène dans mon palais, tu va voir... tu le regrettera pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninja master Gala
Empereur du ciel
Ninja master Gala


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Dans mon Dojo secret sur Honshu.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:53

youhou !!!! vive nous !!!!

les écoutes pas archess, ils sont vraiment pas polis. en plus se sont des pervers pig héhé

moi si tu veux je te montre une cachette où tu sera tranquille et où personne viendrat t'embêtter.

mais si c'est vrai, c'est dans le trou du cul de l'univers, ça s'appelle l'alaska... ah bon ya déjà du monde à mitchel? un russe? ah bah mince alors cheese
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:39

Eho ! Vous me prenez pour une fille facile ou quoi ? Non... mais je suis plus difficile que ça I love you ! ...me laisserais pas ploter - sauf créno horaire tarifié à la seconde, dès la première seconde ; 0,6 centimes la minute / Carte prépayée chez votre marchand de journaux au tarif non-avantageux de 1 heure pour 36 euros / Abonnement forfaitaire de 19,99 euros par mois avec matage illimité le week-end (hors grâce matinée).
Revenir en haut Aller en bas
Ninja master Gala
Empereur du ciel
Ninja master Gala


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Dans mon Dojo secret sur Honshu.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44

génial, shneider (ça fait un peut sado ça) va adorer, surtout le forfait (qui entre nous est super avantageux lui par contre).

archess -> queen
dark -> jocolor
gala -> porte
Revenir en haut Aller en bas
Avygeil
Empereur du ciel
Avygeil


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:49

J'aimerai bien te prendre aussi archess XD
Et j'aimerai bien aussi jouer sur contact avec vous pour feter ca , tu peut faire une nouveau post sur contact plz dark car vous me manquer snif
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

Je suis trop bonne généreuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

Je prend deux abonnements cheese
Revenir en haut Aller en bas
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

0.6$ la minute
36$ l'heure
864$ la journée
315 360$ pour l'année

-Imaginons qu'il te reste 70ans a vivre-

22 075 200$

Donc si j'ai bien compris, si je te donne 22 075 200$, tu esta moi pour le reste de ta vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:31

Ben après, il y aura surement des enchères content et seul celui qui mettra le paquet... Enfin bon ^^
Autrement il y a différentes formules. La basique est celle à 0,6 centimes, la formule Dingo, est à 0,10 centimes (sensations dingues garanties), la formule "Entièrement décapotable" que je surnomme la DécApo(...lyon) et qui est à 0,16 centimes (tout est permis !) et enfin la sublicîme formule Xtrem qui est l'apothéose de tout mon savoir faire : The Totale, le Tout, The Entire ; tout est fait ! ...et seulement pour 0,26 centimes la minute !
Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:49

Rajoute le tarif "KALmaSUtra" la ou tu fait tout!!!! !! ! ! ! ! ! !! ! ! ! !! (a 1$ la minute)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:11

affraid roooo c'est cher tant te séduire
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15

Lucifer, je te trouve bien raba-joie ! Allez, je te fais la formule "Surprising" *Montre deux énormes pastèques dont je ne préciserai pas la position géographique...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:21

Shocked *Par la vu des deux pasteques, du sang sort du nez de lucifer

Tu prend les cheque ,la cb ou du liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:40

elle accepte QUE le nature . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . cheese
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:45

Bah le liquide c'est quoi a ton avis cheese
Revenir en haut Aller en bas
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:03

liquide = pieces / billet :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:07

euh non pas pour cette fois ,tu voix pas ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja master Gala
Empereur du ciel
Ninja master Gala


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Dans mon Dojo secret sur Honshu.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:22

si il voit très bien mais je croit qu'il préfère que se soit quelq'un d'autre qui passe pour un ... enfin vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:53

Avygeil c'est ça? cheese

De quoi fallait pas le dire porte
Revenir en haut Aller en bas
Avygeil
Empereur du ciel
Avygeil


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:17

Lol mechant va , je ne suis pas un perver moi Crying or Very sad ! Razz Razz Razz Je veut bien te prendre pour une soiré ma tite archess grrrrr...
Bon sinon je vais revenir je vais me faire un nouveau perso avec une de mes autre id car je veut vous voir , votre jolie petit cul me manque snif...
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Schneider
Admin
Dark-Schneider


Messages : 182
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon harem avec toutes les femmes du monde.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:28

Ouais, j'ai posté, j'ai même fait un p'tit up mais ca donne rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
[L'Ordre
Invité




Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:50

félécitaton pour votre systeme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bastard!! :: Partie publique de Contact. :: Bar public.-
Sauter vers: