Bastard!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastard!!

Guilde des Bastard!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !

Aller en bas 
+10
momokdp
Lars Wool
[PS]-gougoule
[NDS]-sasuke
Avygeil
Ninja master Gala
Kal Su
Lucifer
Dark-Schneider
Archess-Ney
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninja master Gala
Empereur du ciel
Ninja master Gala


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Dans mon Dojo secret sur Honshu.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

momokdp a écrit:
cheese C'est quoi ce délire cheers Sinon, Sigma 17 ne vous apartien plu. Et oui, d'apres ce que j'ai compris ici, et bain, vous n'avez plu votre system et sans dédomagement en plus! Voila, désoler de cette mauvaise nouvelle les gars! Heureusement pour nous les Consortium nous n'avons pas encore acheter notre system^^ Sur-ce @+ et bonne journée !!!!!


juste pour rafraichir la mémoire de momokdp qui disait ne pas vouloir de sigma 17...
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:07

Lucifer a écrit:
J'aime quand tu es encolére vas y fouete moi lol!
Toujours la pour faire l'andouille toi ! I love you ^^
Allez viens la ma cochonne ! cheese tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:34

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCORE.

caché
Revenir en haut Aller en bas
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:38

Et moi Arch tu m'oublie?
JE suis ton amant quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:42

jalouse va content
Revenir en haut Aller en bas
momokdp
Pédale Attardée
momokdp


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Combrée

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

Oeais bon aller tous vous faire voir bande de nul vous n'êtes que des gamins qui ne pensent qu'a fouttre la merde. Je n'ai jamais dis vouloir de S17, apprenez à lire bande de sale r****x apprenez la langue francaise o lieu de faire chier le monde... vous ne comprenez rien a rien. Je vous laisse et sa sert a rien de répondre, je ne reviendrais jamais sur ce forum de merde incomplet et j'en passe... Au fait, je ne suis pas une "pédale attardé" tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis IRL alors en plus de tout sa, tu est hypocrite et menteur... BRAVO!!!! Tu serais vraiment qui je suis IRL, tu ne me parlerais même pas... Tu aurais telement peur de moi que tu changerais de trotoir... Bon fini tout sa, a+ tout les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-consortium.forumj.net/index.htm
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

applause applause applause applause applause applause

Citation :
apprenez la langue francaise
Suspect
Citation :
Oeais / o lieu / telement / trotoir
__
Citation :
Au fait, je ne suis pas une "pédale attardé"
Si si ...
__
Citation :
tu est hypocrite
Voit pas le rapport ...

Citation :
Tu aurais telement peur de moi que tu changerais de trotoir
Pourquoi? t'a 15 ans t'a même pas passer l'age de la puberté et tu vient nous faire chier? sérieux, et pourquoi on devrai avoir peur si on te croise? tu traîne toujours avec tes potes tecktonikeur? <<Youuhouuu BATTLE! BATTLE !!!!>> Tu sais moi j'ai pas peur des gars comme toi avec leurs look efféminé a la mode tecktonik qui me font chier, s'est un plaisir de leur donner un coup.

____


Qui est chaud pour retourner sur Contact? bon certes il y a plus les Ultimas... mais niveau intelligence on a trouver pire ...

Moi en tout cas je vais me refaire un petit chasseur... j'ai une guilde a détruire matrice

Veuillez agrée, Momo, mes sentiment les plus distingués.


Dernière édition par Kal Su le Ven 11 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:28

Dit le boutonneu attardé tu as fini de faire ta crise d'adolescence?Le forum est imcomplet? MON CUL OUI comme si tu avais accés a toute les cathegories.Donc tu ramballes tes jouets et va faire chier ailleur .Tu m'a donné une bonne raison de joué sur contact minigun
Revenir en haut Aller en bas
momokdp
Pédale Attardée
momokdp


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Combrée

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:09

Oeais bon, je suis daccords avec toi: C'est toujours un plaisir de donner des coups aux styles éfféminés. Et puis, tu me verrais, tu aurais vraiment peur. Que tu soit majeur, mineur, vieu ou jeune, tu ne pourra pas faire autement. cheers mais bon, si tu persiste a ne pas me croire, tempis pour toi. Et puis de toutes façon, je ne voit pas ce que je fais encore ici vu que j'avais dis que je ne reviendrai jamais... Mais je le répete, je ne suis pas celui que vous croyez, je veau bien mieu que sa. Prenez mon MSN et parlez moi sur MSN et vous verrez que je veau bien mieu qu'une comparaison a la con ( je déteste la techtonik) voila, "momokdp@hotmail.com", pour ceux qui veulent me connaitres et voir que je veau beaucoup mieu que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-consortium.forumj.net/index.htm
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:36

On en veut pas de ton MSN, te connaître mieux? désoler j'ai pas envie d'en savoir plus, j'ai déjà fixer ton niveau d'intelligence a 3.5 de QI avec les quelques messages que tu as déjà poster.
Revenir en haut Aller en bas
momokdp
Pédale Attardée
momokdp


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Combrée

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:18

Je te dis que je vaut mieu que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-consortium.forumj.net/index.htm
Ninja master Gala
Empereur du ciel
Ninja master Gala


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Dans mon Dojo secret sur Honshu.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:01

déjà il aime pas la techtonique, c'est déjà ça...


au fait momokdp (si tu viens encore, et j'en doute), pourais tu préciser pourquoi nous devrions changer de trotoir si nous te voyons? car pour te le dire franchement, je ne crois que ce que je ne vois (sauf ce que je veux croire sans le voir...) et pour l'instant, si je te croise dans la rue il me serais impossible de te reconnaître et ainsi impossible de changer de trotoir... à moins que tu sois entouré de 5 gardes du corps lourdement armés, suivi par un hélicoptère d'où un tirreur d'élite veille à ce que personne ne t'approche à moins de 50mètres.
Revenir en haut Aller en bas
[AS]-Zink
barman iophilisé



Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:40

Ca fait un bail que j'étais pas venu sur votre fofo! Et il s'en passe des choses affraid ! Bon alors je viens mettre mon grain de sel Twisted Evil ! Momo c'est quoi ton délire de geek? Shocked "Moi chui un gros balèze IRL alors me faite pas chier Rolling Eyes " On s'en fou on te vois pas IRL et soit dit en passant on te voit pas non plus sur Contact! Alors je vois pas pourquoi tu viens faire c*** les bastards sur leur forum!

Ne nous laissons point em***er par des petits importuns!!! Quesque vous devenez les bastard? Vous jouez où en ce moment? et surtout il est où mon copain Avy I love you Allez à la revoyure mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja master Gala
Empereur du ciel
Ninja master Gala


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Dans mon Dojo secret sur Honshu.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:08

en ce moment c'est un peut le calme plat. Archess a disparue, Kal su est en vacances, Shneider est porté disparu lui aussi et les autres je ne sais pas. quand à moi, je n'ai pas le temps de venir sur contact ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Avygeil
Empereur du ciel
Avygeil


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:55

Moi je viens des fois , je suis venu vite fait au rp d'hier soir ^^ apres kal su est venu me voir sur contact aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial




Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:16

je revien sur contact et ca vas chier énemie des bastard prené garde je suis ptéte pas exelent en pvp,mais moi je suis motivé a vous voir un gros coup de 43 dans le cul^^
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:08

momokdp a écrit:
Tu serais vraiment qui je suis IRL, tu ne me parlerais même pas... Tu aurais telement peur de moi que tu changerais de trotoir... Bon fini tout sa, a+ tout les gens.
T'es qui ? T'es monsieur Bibendum c'est ça ?
Au lieu de jacasser chez nous et déblatérer ta grosse daube de palabre de pré-pubère, retourne voir tes copines qui jouent à la marelle et achète toi un dictionnaire avant de vanter les mérites de ton français qui ne ressemble à rien.
D'ailleurs, à en juger ton niveau d'expression et ton complexe réactionnel qui nous incite fortement à te découvrir IRL, je constate que tu es un beau parleur.
Ecoute, je n'aime pas parlé de cette façon la car l'on peut dire ce que l'on veut, mais entre toi et moi celui qui changera de trottoir (oui reprenons le trottoir, ce qui semble être ton univers !) c'est bien toi. Je n'ai pas les moyens de te le pouver, mais je peux t'assurer que je sais me montrer très convainquant... En l'occurence je connais ton âge. Mais toi ?! Toi qui prône justement que je ne te connais pas IRL et que je ferais mieux de m'en méfier, toi tu me connais ?
Sérieusement, sur tout les plans tu es perdant et même ce qui te sert de cerveau (déconfit par ton inaptitude à comprendre tes actes et ta palabre) en est réduit à ce stade.

momokdp a écrit:
Je te dis que je vaut mieu que sa...
...et puis ça ! Mais alors ça, qu'est-ce que j'étais bidonné ! Tu vaux quoi ? C'est clair que tu vaux pas un squatteur professionnel de forum qui raconte ce que l'on a pas besoin d'entendre.
Par contre tu vaux mieux que n'importe lequel des comiques avec leur petites blagues parce que là, tu fais très fort !
On croirait entendre la pub pour Loréal !
Si je n'ai esquissé de sourire, tu m'auras mis au moins la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:36

Loréal car je le vaut bien porte
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:29

Ca vaut plutôt dix coup de fouet ça... content
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:18

Ouais des coup de fouet YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII.Bouge pas je vais chercher ma cagoule en latex
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:13

Oo des coup de fouets ça m'interesse, bon les bastard je veux vous voir IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial




Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:34

ok quand je me ferai plus kické avec un ping de 1429(mon minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:49

S'est ton ping le moin haut? oO

gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bélial




Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:07

le moin haut avec le quel je me suis fait jetter^^
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:27

Il y faudrait y songer... revenir sur Contact... Hein mon Kalbut ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bastard!! :: Partie publique de Contact. :: Bar public.-
Sauter vers: