Bastard!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastard!!

Guilde des Bastard!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !

Aller en bas 
+10
momokdp
Lars Wool
[PS]-gougoule
[NDS]-sasuke
Avygeil
Ninja master Gala
Kal Su
Lucifer
Dark-Schneider
Archess-Ney
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark-Schneider
Admin
Dark-Schneider


Messages : 182
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon harem avec toutes les femmes du monde.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:55

Merci Mickaël, nous allons en profiter pleinement puisque nous avons de quoi acheter notre base, et qu'elle sera surement opérationnelle au prochain mod Smile .
Revenir en haut Aller en bas
[NDS]-sasuke
Sage
[NDS]-sasuke


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:05

Shocked Hé ba là au moins ya de l'ambiance!!!!
bande de petit cochon vous étes pire que des pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Schneider
Admin
Dark-Schneider


Messages : 182
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon harem avec toutes les femmes du monde.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:13

Et encore t'as pas tout vu cheese
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:07

Me revoilou bande de pervers Very Happy
RéductionS de tarifs pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:15

cheers On a droit a un calendrier avec des photos de toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:22

Oui. Mais il sera sûrement payant Very Happy
Par contre, le photographe vient de m'annoncer ce matin, que vu la grosseur l'ampleur de ma carrosserie à l'avant, que ce serait une photo par nibar. L'objectif ne pouvant tout encadrer... :S megalol
Hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:38

Je te donne toute ma fortune 10$... si tu m'appartient pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:38

Un poster alors cheese
Revenir en haut Aller en bas
[PS]-gougoule




Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:01

Archess comment tu fait pour rester aussi zen?
claque leur la porte au nez et choisi donc le plus inosent .c'est pas moicheese
Revenir en haut Aller en bas
Lars Wool
Prince de Méta Licana
Lars Wool


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:08

[PS]-gougoule a écrit:
Archess ... choisi donc le plus inosent .c'est pas moicheese
T'inquiètes, le Destin a choisi à sa place ... Wink Cool
Mais il ne faut pas le dire afin de ne pas creer de jaloux ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Schneider
Admin
Dark-Schneider


Messages : 182
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon harem avec toutes les femmes du monde.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:10

Ouais, le plus inocent c'est moi, parce que j'ai receuillis Arch quand elle était toute petite, elle était morte de faim et de froid et j'l'ai élevé comme ma fille et elle est devenue ma femme.
Si j'en vois un qui lui tourne autour il se mange un Halloween dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:52

Papa ?! Shocked
Dark Papou !
I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Schneider
Admin
Dark-Schneider


Messages : 182
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon harem avec toutes les femmes du monde.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:46

Pere et amant ma fille/femme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:41

peur Tu la prête ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Schneider
Admin
Dark-Schneider


Messages : 182
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon harem avec toutes les femmes du monde.

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:06

Si tu te leche les poils de cul et que tu te les tresse, peut être ... et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:16

Tu rêve si je doit lecher des poils de cul c'est ceux d'archess
Revenir en haut Aller en bas
Avygeil
Empereur du ciel
Avygeil


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:04

Oué mais bon...archess se torche mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
momokdp
Pédale Attardée
momokdp


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Combrée

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:12

cheese C'est quoi ce délire cheers Sinon, Sigma 17 ne vous apartien plu. Et oui, d'apres ce que j'ai compris ici, et bain, vous n'avez plu votre system et sans dédomagement en plus! Voila, désoler de cette mauvaise nouvelle les gars! Heureusement pour nous les Consortium nous n'avons pas encore acheter notre system^^ Sur-ce @+ et bonne journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-consortium.forumj.net/index.htm
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:10

C'est vraiment du n'importe quoi cette regle

Puis ca fait plus de deux mois que j'attend qu'on me valide sur le forum de contact,ils foutent quoi les admins?
Revenir en haut Aller en bas
momokdp
Pédale Attardée
momokdp


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Combrée

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:27

ARGH, heureusement qu'on a pas acheter notre system^^ Lol, on va birntôt avoir le notre maintenant!!!! Sa va être si facile! Bon a+ et bon week-end a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-consortium.forumj.net/index.htm
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

Lol ? C'est quoi ce petit con qui croit nous avoir dérober sous notre nez ce qui depuis longtemps a été délaissé. T'as quel âge pour déblatérer ta merde du style "nananèreuh, t'as perdu ton système eh bah il a moi maintenant'euh".
Le "délire" dont tu parles, si tu n'étais pas attardé mental, tu aurais vu en remarquant les dates des messages qu'entre le mois de Novembre et celui du mois de Mars, il y a une grosse différence et que les règles du mois initial et celles qui sont d'actualité, sont donc forcément différentes à leur tour étant donné le changement de situation du serveur.

Amuse-toi bien sur Contact gamin et essaie de grandir en même temps parce que les p'tites "fifilles" qui narguent pour trois sous qu'elles prennent pour de l'or, elles pourraient sucer toute leur vie pour gagner la même chose.

Les paroles de gonzesses sans couilles ou les couilles-molles écrasées par la féminité tu les craches soit dans une crèche où une maternelle, soit chez les ultimas.
Revenir en haut Aller en bas
momokdp
Pédale Attardée
momokdp


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Combrée

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:08

Attends, c'est de moi que tu parle là? Moi je n'ai larguer personne, je dis sa juste a titre informatif. Je ne suis pas attadré mental, et je n'ai encore moin dis "nanananere" etc... Je suis resté courtoi et poli... Tu na quat relire les messages et tu verra... Deplus, je n'ai aucune intention de prendre votre system. Alors voila, reflechit un peut plus avant de parler. Dans ce cas, ce n'est pas moi l'atardé mental, mais bien TOI.
Bonne fin de semaine a vous tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://team-consortium.forumj.net/index.htm
Archess-Ney
Empereur du ciel
Archess-Ney


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sous un bureau...

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:40

Attend mais en plus t'es bigleux ? Réapprends à lire et met des verres plus gros pour tes lunettes, genre lentille de microscope x100, parce que ta palabre de gamin on en veut pas ici. Vu l'ambiguïté de certaine de tes phrases vis-à-vis de la situation, tu aurais du penser à tourner trois fois ta plume avant de balancer des propos à la limite de la nargue.
Soit tu m'expliques que ce n'en était pas, mais alors tu m'expliques vraiment en modifiant la tournure de certaine phrase parce que c'est le coup de pied au cul - mérité - si tu n'arrives pas à voir la où il y a puérilité de p'tite "fifille".
Soit tu évites de poster pour ne rien dire car l'on sait très bien s'informer.
La lecture du forum de Contact n'a rien de compliqué et on n'a pas besoin de perroquet rabâcheur.


Dernière édition par Archess-Ney le Mer 9 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal Su
Amant d'Archess
Kal Su


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans mon bureau, avec archess qui est... sous le bureau ^_^

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:41

momokdp ... nul sa, je vais t'appeler momo ...

Je croit que ici nous connaissons tous les nouvelles règles de contact, et il est inutile de venir nous dire "Ouais! vous avez plus votre système soyez pas deg quand a nous on a de la chance on a garder nos sous ! et on vous emmerde"

Enfaîte... avec les nouvelles règles, il est fort probable que si les Bastard !! reviennent la quasi totalité des systèmes seraient a nous, donc évite de nous chauffer sinon... je croit que l'on pourra toujours venir sur contact t'en faire bavé? tu voit le genre? merci momo de ta compréhension Smile

PS: Il est beau le msg au dessus de ton avatar il te convient bien ^_^
PS² : Archess? tu fait tjr les abonnement dont tu parlais au début de ce post? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange
Lucifer


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:04

J'aime quand tu es encolére vas y fouete moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !   Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigma 17 est à NOUS ! Yiiiiipiiiiiie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bastard!! :: Partie publique de Contact. :: Bar public.-
Sauter vers: